Après un début de saison en boulet de canon, l'OM de Roberto De Zerbi a accusé un peu le coup lors des derniers matchs. Faut-il alors déjà s'inquiéter pour le club phocéen ? Connaissant bien l'entraîneur italien, Maxime Lopez refuse de titrer la sonnette d'alarme, bien au contraire...
Battu par Strasbourg (1-0) puis accroché par Angers (1-1), l'OM était en perte de vitesse lors des deux dernières journées de Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi ont livré des prestations décevantes ,mais il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter. C'est en tout cas le message transmis par Maxime Lopez, formé à l'OM, qui attend également de voir Adrien Rabiot enfin à 100%.
Vente OM : Le «bonheur» est pour bientôt ! https://t.co/DjJkikn2qs pic.twitter.com/r7PLtNmRXY
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
« Laissez lui du temps »
« Les deux derniers matchs, ce n’est fou. Je sais que sa méthode ça prend du temps, c’est pour ça que quand il a signé, j’avais prévenu les supporters, s’il vous plait laissez lui du temps. Ce n’est pas un mec son équipe elle joue directement comme lui il souhaite », a d'abord expliqué Maxime Lopez lors de l'émission Hors Jeu.
« Rabiot va être un joueur trop important »
Le désormais joueur du Paris FC a ensuite ajouté : « Il y a Rabiot qui vient d’arriver, il y la trêve qui va faire du bien car il va pouvoir bien bosser. Et puis Rabiot, ça va être un joueur trop important donc il va pouvoir bien se préparer. J’espère qu’ils vont faire mal ».