Ces dernières années, les changements d'entraîneur perturbaient les saisons de l'OM. Mais avec Roberto de Zerbi, le club marseillais espère avoir trouvé un peu de stabilité à ce poste. Ancien de l'équipe phocéenne, Eric Di Méco pense que le technicien italien ira au bout de son bail, soit jusqu'en juin 2027.
La valse des entraîneurs pourrait avoir pris fin à l’OM. Arrivé l’été dernier, Roberto de Zerbi s’imagine à Marseille pour de longues années. En conférence de presse, le technicien italien a annoncé la couleur pour l’avenir. Un futur dans lequel Medhi Benatia s’inscrit.
Zidane, son clash violent avec un grand nom du PSG !
— le10sport (@le10sport) February 16, 2025
➡️ https://t.co/ZNLYExGdMx pic.twitter.com/whKRYVvO4J
De Zerbi s'annonce à l'OM
« Avec Medhi Benatia, on est déjà en train de penser aux années suivantes. je ne compte pas mes heures, mais je veux voir ce que je peux offrir aux gens qui viennent au stade. C'est la magie du football. Une des seuls métier qui te permet de donner autant à des personnes que tu ne connais pas » avait confié De Zerbi vendredi dernier.
De Zerbi va aller au bout de son bail ?
Ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco confirme la tendance et laisse entendre que De Zerbi ira au bout de son contrat, soit jusqu’en juin 2027. « De Zerbi n’est pas là pour, j’espère ne pas me tromper, les mauvaises raisons, je pense qu’il ira au bout de son bail » a-t-il lâché sur RMC.