Crise à l’OM, c’est la panique en interne
Pierrick Levallet

La crise que l'OM traverse aura au moins fait une victime au sein du club phocéen. Face au climat tendu avec les supporters, Marcelino a décidé de claquer la porte. Pablo Longoria a alors décidé de miser sur Gennaro Gattuso pour le remplacer. Par ailleurs, l'ambiance ne serait pas vraiment au beau fixe dans les coulisses de la formation olympienne.

Depuis quelques jours maintenant, c’est la crise à l’OM. Le jeu proposé par les Olympiens ne convenait pas aux supporters, qui l’ont bien fait savoir à la direction. Certains Ultras sont allés jusqu’à menacer Pablo Longoria pour le pousser vers la sortie. Finalement, le président de l’OM est resté à la tête du club phocéen, mais ce contexte tendu a fait une autre victime.

Gattuso remplace Marcelino à l'OM

En effet, Marcelino a décidé de claquer la porte seulement quelques semaines après son arrivée. Pablo Longoria l’a alors remplacé par Gennaro Gattuso, qui est particulièrement attendu au tournant. Parce qu’au sein du club phocéen, le climat ne serait pas vraiment au beau fixe.

Face à la crise, l'ambiance est tendue en interne

L’OM traverse une période délicate, et l’ambiance s’en ressentirait parfois en interne comme le rapporte RMC Sport. Personne ne serait vraiment serein face à cette atmosphère tendue dans les coulisses du club phocéen. Une certaine panique serait en train de s’installer. Reste maintenant à voir si le calme reviendra à l’OM et si Gennaro Gattuso arrivera à redresser la barre.

Articles liés