En cette trêve internationale, l'OM n'a pas eu que des bonnes nouvelles. Alors qu'Ismaïla Sarr a été appelé par le Sénégal, l'ailier olympien ne sera finalement pas resté jusqu'au bout du stage. En effet, Sarr s'est blessé au niveau des Ischio-jambiers. Une très mauvaise nouvelle pour l'OM qui voit de grosses échéances arriver avec notamment le choc contre le PSG.
Les prochaines semaines vont être chargées pour l'OM. En effet, avec la reprise de l'Europa League, les joueurs de Marcelino vont jouer tous les 3 jours. Le calendrier est plein avec notamment un enchainement PSG-Ajax Amsterdam-Monaco-Brighton. Si Marcelino aura besoin de tous ses joueurs, voilà qu'il faudra se passer d'Ismaïla Sarr pendant quelques jours.
Vente OM : La Ligue 1 tient son sauveur ! https://t.co/10p0jO5eIm pic.twitter.com/ufBFU7LUyP
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Sarr revient blessé à l'OM
Parti avec le Sénégal pour cette trêve internationale, Ismaïla Sarr va finalement revenir plus vite que prévu à Marseille. La raison ? Une blessure aux Ischio-jambiers. C'est la fédération sénégalaise qui l'a confirmé, Sarr ne terminera pas le stage avec les Lions de la Teranga étant donné ce pépin physique.
Absent face à l'Ajax et au PSG
Une durée d'indisponibilité a par ailleurs été évoquée pour Ismaïla Sarr. Il est alors question d'au moins deux semaines sur la touche pour le joueur de l'OM. Un coup dur pour le club phocéen qui devrait alors se passer de Sarr face à l'Ajax Amsterdam, le 21 septembre, ainsi que face au PSG, le 24 septembre.