L’OM prévoit un plan B, un nouveau coup dur tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la trêve internationale bat son plein, l’OM avait reçu une mauvaise nouvelle ce samedi en apprenant la blessure d’Ismaïla Sarr avec l’équipe nationale du Sénégal. Et si le club phocéen avait alors prévu de titulariser le Camerounais François Mughe pour la rencontre face à Toulouse (17 septembre), le joueur de 19 ans s’est également blessé.

Ismaïla Sarr s’est blessé avec le Sénégal

Des échéances qui approchent à grands pas pour l’OM qui devra sans doute composer sans Ismaïla Sarr. L’ailier de 25 ans s’est blessé aux ischios-jambiers avec le Sénégal comme l’a rapporté Record Sénégal et doit retourner à Marseille afin d’y passer une IRM. Selon la Provence, l’entraîneur Marcelino avait déjà trouvé le remplaçant d’Ismaïla Sarr qui sera vraisemblablement absent face à Toulouse.

François Mughe également blessé

L’heureux élu aurait été François Mughe. Cependant, le jeune ailier de 19 ans s’est lui aussi blessé avec le Cameroun lors d’un entraînement ce samedi. Comme le rapporte la Tanière, François Mughe a quitté l’entraînement après avoir reçu un coup à la cheville lors d’une opposition. Reste désormais à connaître la durée de l’indisponibilité du Camerounais pour l’OM

Articles liés