Ce dimanche, l'OM a concédé le nul face à Toulouse au Vélodrome. Interrogé après la rencontre, Adil Rami a estimé que Marcelino faisait une erreur avec son effectif. En effet, l'ancien défenseur de l'OM a expliqué que le coach marseillais ne devait pas se passer des services d'un joueur créatif tel qu'Azzedine Ounahi.
Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, l'OM s'est frotté à Toulouse. Toutefois, le club phocéen n'a pas réussi à l'emporter, devant se contenter du point du nul (0-0).
Mercato : Deschamps a plombé un transfert au PSG https://t.co/nwM7ZZsXNk pic.twitter.com/7LDjNkVsKE
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Rami milite pour la titularisation d'Ounahi
Pour affronter Toulouse, Marcelino a décidé de laisser Azzedine Ounahi sur le banc de touche au coup d'envoi. Un choix contesté par Adil Rami. Selon l'ancien défenseur de l'OM, le technicien marseillais doit titulariser l'international marocain pour que son équipe jouisse de sa créativité.
«Il faut des joueurs capables de prendre des risques»
« Pour mettre un petit peu de folie au Vélodrome, il nous faut des joueurs capables de prendre des risques. Le problème, c'est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais il mérite de jouer, Harit aussi. J'aime beaucoup Ndiaye avec ses entrées. On n'a pas de créateur. Marseille se fait trop souvent contrer. Aujourd'hui, la chance qu'a Marseille, c'est que Toulouse joue très très mal les contres, sinon ça faisait 1, 2 voire 3-0 », a jugé Adil Rami sur le plateau de Prime Vidéo ce dimanche.