Ce mercredi, l’OM se réjouissait de sa belle victoire (3-0) face à l’OL au Vélodrome. Mais dans le même temps, le club marseillais apprenait la suspension d’Iliman Ndiaye pour trois matchs. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur marseillais Gennaro Gattuso a qualifié cette sanction de sévère, mais a accepté le verdict.
Il prépare un sale coup à l'OM avec ce crack https://t.co/j4kh9QlNUh pic.twitter.com/ziolnuuazt
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Trois matchs de suspension pour Iliman Ndiaye
Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP avait rendu son verdict. Ainsi, Iliman Ndiaye a écopé de trois matchs de suspension ferme. Un coup dur pour l’OM mais surtout pour le Sénégalais, peu en réussite depuis son arrivée dans la cité phocéenne.
« Pour moi c'est un peu excessif »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Gennaro Gattuso a d’ailleurs évoqué la suspension d’Iliman Ndiaye. « Concernant Iliman Ndiaye, je lui ai parlé mais je ne peux rien faire pour sa suspension donc mon opinion n'y changera rien. Pour moi c'est un peu excessif mais je respecte le rôle des arbitres donc je ne vais pas m'exprimer plus là-dessus », déclare l’entraîneur de l’OM dans des propos retranscrits par La Provence.