Coup dur à l'OM, Gasset est maudit
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce jeudi soir, l’OM affronte le SL Benfica à Lisbonne pour le compte du quart de finale aller de la Ligue Europa. Bien embêté par les nombreuses blessures au sein de son effectif, Jean-Louis Gasset a subi un nouveau coup dur : Quentin Merlin a dû être remplacé après une grosse douleur à la cheville.

La fin de saison de l’OM pourrait virer au cauchemar. Après de très bons débuts à l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc le 20 février dernier, le club marseillais enchaîne les résultats compliqués. Encore engagé en quart de finale de la Ligue Europa, Marseille va devoir triompher de Benfica pour pouvoir rêver plus grand…

L’OM ne s’en sort plus avec les blessures

Toutefois, la fin de saison phocéenne est actuellement marquée par la présence de nombreux blessés. Si ce jeudi soir, Jean-Louis Gasset a pu compter sur les retours de Chancel Mbemba et de Michael Murillo face au SL Benfica, l’infirmerie de l’OM est bien fournie avec Jonathan Clauss (lésion), Bilal Nadir (genou), Jean Onana (lésion), et Valentin Rongier (genou).

Blessure à la cheville pour Quentin Merlin

Des coups durs pour Jean-Louis Gasset, qui en a subi un nouveau face à Benfica ce jeudi soir. Juste avant la mi-temps, Quentin Merlin s’est effondré à la suite d’un duel. Sorti sur civière, le latéral gauche s’est visiblement fait très mal à la cheville. Un coup dur de plus pour l’OM...

Articles liés