L'OM va pouvoir compter sur un renfort de taille. Suspendu quatre mois par le TAS en raison d'un litige concernant son transfert à Marseille, Pape Gueye devrait intégrer le groupe marseillais dans les prochaines semaines. Très apprécié par Gennaro Gattuso, l'international sénégalais pourrait faire son retour à l'occasion de la quinzième journée de Ligue 1.
Entraîneur de l'OM durant l'intersaison, Marcelino n'avait pas hésité à offrir du temps de jeu à Pape Gueye, alors même que le TAS avait prononcé sa suspension pour une durée de quatre mois. Le milieu de terrain avait écopé aussi d'une amende de 2,5M€ en raison d'un litige avec Watford.
Gattuso prépare un gros coup à l’OM https://t.co/hliU65t9mX pic.twitter.com/74ERWHwBY9
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Gueye de retour en décembre
Mais bonne nouvelle pour Gennaro Gattuso, la suspension de Pape Gueye touche à sa fin. A en croire les informations du Phocéen, l'international sénégalais pourrait faire son retour dans le groupe marseillais lors du week-end du 9 et 10 décembre.
Un retour sur les terrains avant une prolongation ?
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Pape Gueye pourrait voir son contrat être prolongé dans les prochaines semaines. A en croire la Minute OM, Gattuso apprécie le profil du milieu de terrain et a donné son feu vert à un nouveau contrat. Gueye ne serait pas contre.