Accès direct au contenu

Foot - OM

Caen - OM : Le réveil tonitruant du capitaine Payet ?

Pointé du doigt en pleine crise du côté de l’OM, Dimitri Payet est attendu au tournant lors du déplacement à Caen (17h). Son réveil doit avoir lieu ce dimanche…

L’OM n’a plus le droit à l’erreur. La série de 9 matchs sans victoire a assez duré et Rudi Garcia ne peut plus se permettre de contre-performance au risque de voir son fauteuil devenir éjectable. Pour se relancer, les Phocéens ont un périlleux déplacement à Caen. Malgré sa 16e place au classement, le Stade Malherbe est capable de tout, à commencer par battre l’OM

Payet, le grand retour ?

Si Rudi Garcia est sous le feu des critiques, les supporters de l’OM reprochent également aux joueurs leur manque d’implication. Et Dimitri Payet est très souvent pointé du doigt, lui qui ne parvient pas à hisser son niveau de jeu comme il a pu le faire par le passé. Son retour en forme et ses buts sont clairement attendus ce dimanche, à Caen. Et pour le10sport.com, c’est sur le capitaine Payet qu’il faut miser !

Un but qui vaut de l’or

Parmi les très belles cotes de cette rencontre entre Caen et l’OM, notre partenaire bwin propose notamment un exceptionnel pari à 9,50 : premier but de la rencontre pour Dimitri Payet. Au pied du mur, le capitaine est l’homme idéal pour lancer ses partenaires vers la victoire. Lui qui n’a plus marqué depuis le… 26 septembre dernier et le match contre Strasbourg (3-2) a beaucoup de choses à se faire pardonner.
 
Pour rappel, Le 10 Sport et bwin proposent une offre exceptionnelle à tous les nouveaux parieurs : Jusqu’à 107 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise n’est pas bonne. Pour cela, il suffit de vous inscrire par ici. Et si comme nous vous sentez le premier but de la rencontre inscrit par Dimitri Payet : foncez !

Les autres cotes de la rencontre :
Victoire de Caen : 4,20
Match nul : 3,50
Victoire de l'OM : 1,83

0-0 : 7
1-0 : 9,75
1-1 : 6,25
0-1 : 6
2-0 : 16,50
2-1 : 11,50
1-2 : 7,75
0-2 : 8

Articles liés