OM : les trois grands moments de Lucho
La rédaction

Suite de l'interview accordée par Lucho Gonzalez à RMC. Le nouveau milieu de terrain de Porto, globalement un flop à l'OM, garde néanmoins quelques bons souvenirs.

C'est l'heure des adieux officiels de Lucho à Marseille. Outre quelques remerciements sur le site de l'OM, le milieu argentin s'est donc exprimé sur RMC. Et pas seulement pour tacler les anciennes gloires qui n'ont pas gagné les trophées que lui a remporté à Marseille.

Lucho rend hommage aux supporters Lucho Gonzalez s'est également remémoré ses bons souvenirs, et garde trois bons moments à l'esprit: « En deux ans et demi, j’ai vécu de grands moments. Il y a par exemple mon but contre Rennes le soir du titre de champion (2010). Je me souviendrais toujours de la fête au Stade de France après la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (2010). Mais je vais vous faire une confidence, j’ai un souvenir particulier que je n’oublierais jamais. Pendant un match, les Winners (un groupe de supporters de l’OM, ndlr) m’ont fait un tifo seulement avec mon visage. Franchement, pour que des supporters fassent ça seulement pour moi… Il n’y a que le football pour apporter des émotions comme celle-ci. »

A lire aussi : OM : Lucho envoie une pique à Drogba et Ribéry