OM : le joueur qui divise Deschamps et Labrune
La rédaction

Depuis samedi soir et la victoire en finale de Coupe de la Ligue, la situation semble paradoxalement plus incertaine pour Deschamps, qui n’a pas fait mystère de certaines guerres ouvertes au club.

Didier Deschamps a mis les choses au point sur sa situation et les ennemis qu’il a l’OM à peine la victoire en Coupe de la Ligue soulevée : « Et ça, quoi qu’il arrive, personne ne pourra nous l’enlever et me l’enlever, même mes pires ennemis (…) J’utilise le pluriel, car si je mets le singulier, vous allez toujours penser à la même personne. » José Anigo, évidemment. La guerre est déclarée entre les deux hommes, ce n’est pas une nouveauté, mais ce titre en poche, Didier Deschamps a décidé d’ouvrir les vannes. De là à penser à un départ en fin de saison, il n’y a qu’un pas...

Hamouma forme des clans à l'OM D’autant plus que d’après l’Equipe du jour, même auprès de Vincent Labrune, Didier Deschamps ne bénéficierait plus du même crédit qu’auparavant. Et cela se matérialise, aujourd’hui, sur le cas d’un joueur. Pas un joueur que l’OM compte dans son effectif, mais une possible future recrue, Romain Hamouma. L’ailier de Caen, une des pistes creusées par l’OM, a ses défenseurs et ses détracteurs à l’OM. D’un côté, Didier Deschamps, pas emballé. Et de l’autre, le duo Labrune et... Anigo, qui est friand du joueur. Hamouma, le symbole de la situation actuelle à l’OM ?