Accès direct au contenu

Double-face

OM la deuxieme explication dAlou Diarra

Conscient que son rendement n'est pas optimal depuis son arrivée à l'OM, Alou Diarra a décidé de passer aux aveux. L'ancien capitaine de Bordeaux donne une explication bien précise.

Alou Diarra serait-il en train de se payer la tête des journalistes, des supporters de l’OM et surtout du service de presse de l’Olympique de Marseille ? En parcourant « l’interview exclusive » qu’il a décidé de livrer sur le site officiel du club phocéen, on est en droit de se poser la question. Cela partait pourtant d’un bon sentiment. Pour expliquer son mauvais rendement actuel, Diarra tient en effet à préciser qu’il souffre du dos et n’est donc pas à 100% de ses moyens physiques. On le croit volontiers, sauf que cette information n’a rien d’exclusive, le journal Le Parisien ayant eu droit aux mêmes mots du Marseillais dimanche dernier ! La preuve :

Voici un extrait de l’interview accordée au Parisien dimanche 2 octobre :
« J’ai une fragilité au dos, qui me bloque, me diminue, et j’ai négligé ce petit souci depuis un bon moment. Je l’ai payé cash sur le début de saison. J’ai eu une très bonne discussion sur ma condition physique avec le coach à quelques jours du match de Dortmund, il m’a sensibilisé. J’ai préféré me taire et encaisser, commencer mon programme et revenir à mon meilleur niveau. Je sais que les supporteurs ici ne veulent pas savoir si j’ai mal au dos, au pied, à la tête, mais juste que je sois à 100%. Ils verront ça bientôt ».

(Capture d'écran du Parisien) :

Voici un extrait de « l’interview exclusive » accordée au site officiel de l’OM mardi 4 octobre :
« Depuis longtemps, j’ai une fragilité au niveau du dos. Je l’ai toujours négligée. J’ai débuté un programme de renforcement du dos pour ne plus avoir ces soucis physiques. Les supporters n’ont que faire que j’ai mal au dos ou à la tête, ils veulent que je sois à 100% sur le terrain. Mon rôle est d’être bien physiquement afin de bien faire mon travail. J’ai négligé ce problème de dos. Jusqu’à présent ça passait mais maintenant, je suis obligé de faire ce travail de renforcement ».

(Capture d'écran du site officiel de l'OM) : 

Que comprendre là-dedans dans ce bug ?