Accès direct au contenu

Pas sérieux

OM : Diawara dénoncé par un partenaire !

Souleymane Diawara

Souleymane Diawara revient de la CAN et sera présent, ce soir, face à Lyon. Un retour qui fait du bien, même si niveau sérieux, Diawara, c’est loin d’être ça.

La concurrence fait rage, à Marseille, en défense. Avec le retour de Diawara, plus Fanni et Mbia qui va bientôt revenir de blessure, Nkoulou doit se battre pour se faire une place. Pour l’instant, il y arrive plutôt bien, formant généralement un duo de choc avec Souleymane Diawara. Un partenaire qui semble aussi être un pote. Mais malgré tout, ça n’empêche pas Nkoulou de balancer quelques dossiers sur Souley.

Nkoulou relève les économies de Diawara
En effet, couvert par quelques jolis compliments, Nkoulou n’hésite pas à dénoncer son ainé pour son sérieux parfois défaillant lors des séances d’entraînement. « Souley, je ne le connaissais pas avant d’arriver ici, affirme-t-il dans l’Equipe. « C’est vraiment un mec génial, toujours de bonne humeur. Ce qui m’impressionne le plus, ce sont ses capacités physiques. Il est énorme. Souvent, on dit qu’on joue comme on s’entraîne. Lui n’est pas forcément à fond à l’entraînement. En revanche, le jour du match, il est toujours à 100 %. C’est impressionnant. » A s’économiser toute la semaine, en même temps, c’est normal…

A lire aussi : OM : l'épisode que n'a jamais encaissé Lucho