OM : Fanni a une relation ambigüe avec Labrune
La rédaction

Rod Fanni est l’un des joueurs les plus affables à l’OM. Forcément, le défenseur polyvalent s’est rapproché de Vincent Labrune, réputé par son côté chaleureux.

Vincent Labrune est apprécié par ses joueurs pour son ouverture d’esprit. Accessible, le président de l’OM n’hésite pas à tisser des liens avec ses salariés. C’est ainsi que Rod Fanni, l’un des animateurs du vestiaire, s’est rapproché de son dirigeant. « C’est spécial parce que quand je suis arrivé, il n’était pas officiellement président, mais c’était limite presque un ami, car il a ce côté très chaleureux, on peut facilement parler de tout et n’importe quoi avec lui. »

OM : Fanni, un proche de Labrune Depuis que la position hiérarchique de Labrune a évolué, leur relation a quelque peu changé mais les rapports amicaux transcendent parfois les postes. « Bon, maintenant il est président, donc c’est plus spécial, il sait aussi nous taper sur les doigts quand ça ne va pas. Il y a des obligations à avoir vis-à-vis du club et il faut respecter ça avant tout. » Fanni n’est donc pas l’homme du président.

A lie aussi :OM : Brandao a grillé Gignac