Une erreur révélée en direct avec la star de l'OL
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite à la défaite de l'OL face au LOSC, le coaching de Fabio Grosso fait beaucoup parler. Alors que l'Italien a notamment sorti Alexandre Lacazette dès la mi-temps, cela en a étonné plus d'un. Grosso aurait-il commis une erreur ? Daniel Riolo le pense, dévoilant ce qu'il fallait faire avec Lacazette.

Ça ne prend pas pour Fabio Grosso à l'OL. Les défaites s'accumulent et l'Italien ne trouve pas la solution. Il a beau tenter différents coups, le résultat est le même. Son coaching est d'ailleurs loin de faire l'unanimité. Ce dimanche, face au LOSC, Grosso a d'ailleurs encore étonné en sortant Alexandre Lacazette dès la mi-temps.

« Grosso se complique beaucoup trop la vie »

Pour autant, pour Daniel Riolo, il faudrait laisser Alexandre Lacazette tout le temps sur le terrain pour l'OL. « Grosso se complique beaucoup trop la vie à essayer de chambouler les choses, d'impliquer plein de joueurs, de faire des changements alors que cette équipe est tellement peu en confiance », confie-t-il lors de l'After Foot.

« Laisser tout le temps Lacazette »

« Je préfère dire de Grosso qu'il devrait revenir à quelque chose de plus simple et donc laisser tout le temps Lacazette, qui est un gars qui va probablement le tirer d'affaire », a poursuivi Daniel Riolo sur l'importance d'Alexandre Lacazette à l'OL.

Articles liés