Suite à la défaite de l'OL face au LOSC, le coaching de Fabio Grosso fait beaucoup parler. Alors que l'Italien a notamment sorti Alexandre Lacazette dès la mi-temps, cela en a étonné plus d'un. Grosso aurait-il commis une erreur ? Daniel Riolo le pense, dévoilant ce qu'il fallait faire avec Lacazette.
Ça ne prend pas pour Fabio Grosso à l'OL. Les défaites s'accumulent et l'Italien ne trouve pas la solution. Il a beau tenter différents coups, le résultat est le même. Son coaching est d'ailleurs loin de faire l'unanimité. Ce dimanche, face au LOSC, Grosso a d'ailleurs encore étonné en sortant Alexandre Lacazette dès la mi-temps.
Le coach de l’OL sort du silence après la débâcle https://t.co/AuUEKmOVVD pic.twitter.com/EXzJuDeVRN
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
« Grosso se complique beaucoup trop la vie »
Pour autant, pour Daniel Riolo, il faudrait laisser Alexandre Lacazette tout le temps sur le terrain pour l'OL. « Grosso se complique beaucoup trop la vie à essayer de chambouler les choses, d'impliquer plein de joueurs, de faire des changements alors que cette équipe est tellement peu en confiance », confie-t-il lors de l'After Foot.
« Laisser tout le temps Lacazette »
« Je préfère dire de Grosso qu'il devrait revenir à quelque chose de plus simple et donc laisser tout le temps Lacazette, qui est un gars qui va probablement le tirer d'affaire », a poursuivi Daniel Riolo sur l'importance d'Alexandre Lacazette à l'OL.