Lanterne rouge de Ligue 1, l’OL est en pleine révolution en interne. Ce jeudi matin, les dirigeants lyonnais auraient d’ailleurs décidé de mettre à pied Fabio Grosso, arrivé à Lyon en septembre dernier. Si le vestiaire lyonnais pousse désormais pour un retour de Bruno Genesio sur le banc, c’est l’ancien de l’OM David Friio qui va devoir trancher. Explications.
OL : Fabio Grosso éjecté par un ancien de l'OM ? https://t.co/0O2IamtTO6 pic.twitter.com/hgV1oflLaL
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
John Textor et David Friio ont mis à pied Fabio Grosso
Et David Friio n’a pas manqué de remuer l’organigramme de l’OL. Comme révélé par le quotidien sportif ce jeudi matin, le nouveau directeur sportif lyonnais ainsi que le patron John Textor ont mis à pied l’entraîneur Fabio Grosso dans la matinée. Alors que Pierre Sage va assurer l’intérim, FootMercato annonce que le vestiaire lyonnais pousse pour un retour de Bruno Genesio sur le banc de l’OL.
David Friio va choisir le prochain entraîneur de l’OL
Mais le média précise également que si plusieurs noms ont été annoncés pour succéder à Fabio Grosso (Kombouaré, Sampaoli, Antonetti, Genesio), c’est bel et bien David Friio qui va trancher concernant le successeur de l’Italien. À peine arrivé, le nouveau directeur sportif va devoir prendre une décision capitale pour la suite de la saison de l’OL...