OL - Polémique : La réponse d’Aulas aux attaques de Kombouaré...
Axel Cornic

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a tenu à revenir sur les propos d’Antoine Kombouaré concernant la clémence de la commission de discipline de la LFP.

Le violent tacle de Corentin Tolisso sur Fabien Lemoine, lors du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’ASSE (2-0), a fait couler beaucoup d’encre. Mais la décision de la commission de discipline de la LFP de lui infliger que deux matchs de suspension a déclenché des critiques encore plus vives. Antoine Kombouaré, a notamment déclaré : « Je ne peux plus croire ces gens-là. Là, vous voyez une agression préméditée, Tolisso peut briser la carrière de Lemoine » a lancé le coach de Guingamp. « On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas ».

« Je trouve ça dommage »

La réaction de Jean-Michel Aulas aux attaques d’Antoine Kombouaré ne s’est pas fait attendre. Après la défaite de l'OL face à Guingamp, le président lyonnais a ainsi lancé : « Je ne sais pas ce qui a poussé Monsieur Antoine Kombouaré à développer cette argumentation à quelques heures du match. Je trouve ça dommage. Il a des dirigeants qui le rappelleront à l’ordre. Quand on est dirigeant ou entraîneur, on doit pouvoir s’exprimer normalement ».

Articles liés