Pris en grippe par certains supporters par le biais de banderoles durant le match OL-Nancy (victoire 4-0 de l'OL), Alexandre Lacazette a répondu sur le terrain en inscrivant un pénalty. Son président est venu le soutenir à l’issue du match.
Dimanche dernier, l’OL s’est incliné durant le derby face à l’ASSE (2-0). Une défaite qui n’a pas plus aux supporters lyonnais qui l’ont fait savoir mercredi soir durant la rencontre entre l’OL et Nancy. En effet, malgré la victoire 4-0 de leur équipe, les supporters ont lâché leurs nerfs sur l’équipe par l’intermédiaire de banderoles. Malgré son but, Alexandre Lacazette a également reçu de grosses critiques. « Avant de parler de vos envies d’ailleurs, faites gagner votre club formateur ». Le président Jean-Michel Aulas a tenu à défendre son attaquant devant les journalistes.
« Alexandre est probablement le meilleur buteur du championnat avec Cavani »
« Alexandre est détruit psychologiquement, et c’est sur un malentendu. Il n’a pas dit qu’il voulait partir de Lyon pour partir dans un grand club. Alexandre est probablement le meilleur buteur du championnat avec Cavani, il va peut-être lui passer devant, et il n’a pas trahi la maison. On fait porter sur des gamins, Alexandre a de moins de 25 ans, une pression immense face à des gens qui ne comprennent pas. Je suis déçu, ça me fait mal. Ce sont mes joueurs, ce sont mes enfants », a-t-il déclaré à propos de son joueur de 25 ans.