OL - Polémique : Insultes, critiques… Le coup de gueule de Bruno Génésio !
A.C.

Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de critiques incessantes ainsi que des attaques personnelles dont il a fait l’objet.

La défaite de l’Olympique Lyonnais face à l’OGC Nice (0-1) a fait plus de dégâts que prévu. C’est notamment Bruno Génésio qui en a fait les frais. Déjà très critiqué par les supporters lyonnais, il a en effet été pris à part dans les rues de Lyon. Une scène qui a été filmée et qui a largement fait réagir. Le coach de l’OL a en effet pu recevoir le soutien de son président Jean-Michel Aulas, de certains de ses joueurs, mais également de plusieurs personnes extérieures au club.

« Je n'assimile pas ces personnes à des supporters »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Génésio a tenu à mettre définitivement les choses au clair concernant cette polémique. « Je comprends les critiques, je comprends qu'on puisse être en désaccord avec certains de mes choix jusqu'à ce que certaines limites sont franchies » a expliqué le coach de l’Olympique Lyonnais, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « Il y a un an jour pour jour il y a eu la divulgation de mon numéro de téléphone sur Twitter qui m'a valu une centaine d'insulte et de menaces et dernièrement cette altercation qui est liée à ma fonction. Je n'assimile pas ces personnes à des supporters. Ce sont probablement des sympathisants, mais pas des supporters. Je regrette d'être sorti, j'ai fait mon mea culpa. Je regrette d'avoir été là, mais je ne regrette pas ma réaction ».

Articles liés