Depuis la nomination de Laurent Blanc sur le banc de l'OL, Houssem Aouar se relance totalement sur les bords du Rhône. Sportivement, cela va donc mieux pour le milieu de terrain, qui voit toutefois son nom revenir au centre de nombreuses discussions en dehors des terrains. D'ailleurs, de passage en conférence de presse ce vendredi, Aouar n'a pas échappé aux questions à propos de ces gros dossiers.
Du côté de l'OL, Houssem Aouar se retrouve à nouveau au centre des projecteurs. Après des derniers mois plutôt compliqués, le milieu de terrain des Gones se relance grâce à l'arrivée de Laurent Blanc. Mais outre l'aspect sportif, Aouar se retrouve également au centre de certains dossiers brulants.
Transferts - OL : Cas brûlant du mercato, ce chouchou de Blanc sort du silence https://t.co/9c06e704lB pic.twitter.com/ZKgPU8BAin
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Quel avenir pour Houssem Aouar ?
Concernant Houssem Aouar, l'un des gros sujets concerne actuellement son avenir. Annoncé partant lors du dernier mercato estival, il est finalement resté à l'OL, où il est dans sa dernière année de contrat. La question est alors de savoir s'il prolongera ou s'il partira libre. Différents clubs sont d'ailleurs sur les rangs pour récupérer Aouar (Betis Sévillé, AS Rome...). Quid alors de la suite de sa carrière ? « Je veux surtout jouer les matchs. Je me souviens d'où j'étais il y a quelques matchs. Je veux tout faire pour l'équipe », a expliqué le joueur de l'OL devant les médias.
La France ou l'Algérie ?
Autre dossier chaud pour Houssem Aouar : sa sélection nationale. Ayant porté le maillot français à une reprise en 2020, le joueur de l'OL peut encore être appelé par une autre sélection étant donné que ce n'était pas un match officiel avec les Bleus. Ainsi, il est question qu'HoussemAouar choisisse l'Algérie. Toutefois, en conférence de presse, le joueur de l'OL a préféré botter en touche à ce sujet : « Je voulais surtout que l'on parle de Marseille et uniquement de Marseille ».