OL - Malaise : Pierre Ménès fracasse les supporters de l'OL !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La belle soirée de l'OL a été gâchée par certains supporters qui ont manifesté leur mécontentement à l'issue du match nul contre Leipzig (2-2). Pierre Ménès n'a pas manqué de fustiger ce comportement.

Objectif atteint pour l'OL. Grâce à un match nul arraché contre Leipzig mardi soir (2-2), les Gones terminent deuxièmes de leur groupe et se hissent pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, ce qui aurait dû être une magnifique soirée a été émaillée par le comportement des supporters qui ont manifesté leur mécontentement avec notamment une banderole sur laquelle était inscrit « dégage Marcelo » qui a rendu fou Memphis Depay, le capitaine de l'OL. Pierre Ménès a également tenu à fustiger ce comportement. 

«Voilà des "supporters" qui se croient tout permis»

« Un dernier mot pour finir concernant les incidents post-match. Cette qualification miraculeuse aurait dû provoquer une sorte de trêve ou, disons, un petit courant d’euphorie générale dans les travées du Groupama Stadium. Mais non, il a fallu qu’un supporter vienne avec un drapeau insultant à l’égard de Marcelo, ce qui a provoqué la grosse colère de Depay. Encore une fois, voilà des "supporters" qui se croient tout permis, qui insultent les joueurs et qui, au final, gâchent la petite fête que méritait cette qualification », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés