OL - Polémique : Aulas revient sur les incidents avec les supporters
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que plusieurs joueurs de l’OL se sont accrochés avec des supporters mardi soir après la rencontre contre Leipzig en Ligue des Champions, Jean-Michel a évoqué l’incident.

Qualifié in-extremis pour les 8es de finale de la Ligue des Champions mardi soir après son match nul face au RB Leipzig (2-2), l’OL a vécu une fin de soirée mouvementée avec un sérieux accrochage entre joueurs et supporter. La raison ? Une banderole anti-Marcelo déployée par un virage du Groupama Stadium. Jean-Michel Aulas a ensuite réagi à cet incident : « Je retiens la qualification. C’est dommage que certains supporters aient voulu gâcher la fête. On a eu un incident regrettable après le match. Memphis a démontré qu’il était un capitaine incroyable qui défend ses coéquipiers. Je vais aller voir les dirigeants du virage Nord. On ne peut pas admettre cela. On prendra des sanctions. C’est triste de voir un abruti gâcher la fête. Il faut retenir la qualification », a confié le président de l’OL en zone mixte.

Articles liés