menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OL : Garcia interpelle ses joueurs
La rédaction

Présent en conférence de presse après la défaite contre le LOSC (0-1), Rudi Garcia attend clairement une réaction de ses joueurs.

Battu contre le LOSC, l'OL inquiète. Présent en conférence de presse à la veille du match contre Nîmes, Rudi Garcia ne cache pas qu'il attend mieux de ses joueurs et qu'il souhaite une réaction afin de rebondir le plus rapidement possible : « Contre Strasbourg nous avons su être meilleur après un premier quart d‘heure compliqué. Il faut s’appuyer sur les points positifs. Il y avait un manque de confiance chez certains joueurs, mais ils sont en train de la retrouver. Les résultats impliquent la confiance, c’est pour cela qu’on veut gagner à Nîmes. On n’a pas su battre Lille donc il faut les prochains points. On se concentre sur cela. On a besoin de joueurs de caractère, des guerriers. »

Articles liés