OL : La révolution de Blanc est validée dans le vestiaire
Amadou Diawara

Tout juste arrivé à l'OL, Laurent Blanc a décidé de mettre en place un 3-5-2, plutôt qu'une défense à quatre. Interrogé sur cette révolution de son nouvel entraineur, Castello Lukeba a pris position. En effet, le crack de 19 ans de l'OL a validé le choix de Laurent Blanc. 

Pour pallier le départ de Peter Bosz, remercié, Jean-Michel Aulas a décidé de faire confiance à Laurent Blanc, qui a réalisé de bonnes choses du côté du PSG il y a quelques années. 

«Je me sens bien dans ce système »

Tout juste arrivé à l'OL, Laurent Blanc a déjà fait des choix très forts. D'une part, le Président a relancé deux joueurs d'expérience mis au placard par Peter Bosz : Houssem Aouar et Jérôme Boateng. D'autre part, Laurent Blanc a mis en place un 3-5-2. D'ailleurs, cette révolution tactique est déjà validée dans son vestiaire. 

«Je ne suis pas perdu»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Castello Lukeba a dit le plus grand bien du nouveau dispositif tactique de Laurent Blanc. « La défense à trois de Laurent Blanc ? Je me sens bien dans ce système car j'ai joué à de nombreuses reprises à trois. Je ne suis pas perdu », a confié le crack de 19 ans de l'OL dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés