Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Daniel Riolo se paye Mathieu Valbuena, « la recrue phare du club » !

Dans un édito posté sur le site de RMC, Daniel Riolo a ironisé sur Mathieu Valbuena après la défaite de l’OL à Bordeaux.

Après son nul à Marseille et sa courte victoire contre Bastia, l’Olympique Lyonnais est tombé de haut sur la pelouse des Girondins de Bordeaux en s’inclinant 3-1. En l’absence de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, les hommes d’Hubert Fournier ont sombré. L’occasion pour Daniel Riolo de pointer du doigt Mathieu Valbuena.

Daniel Riolo préfère Khazri à Valbuena !

« Je ne vais pas insister sur le meneur de jeu de cette équipe, la recrue phare du club. Il paraît qu’il est souvent extraordinaire. Comme à Marseille la semaine passée. C’est curieux quand même comme un joueur si génial ne tire pas son équipe. Quand il est bon, les autres ne suivent pas. Pas de bol hein ! Vous ne m’en voudrez pas de préférer un joueur comme Khazri ? » a lancé Daniel Riolo.

Encensé par Pierre Ménès

Après OM/OL, Pierre Ménès avait lui encensé l’international français : « Valbuena, pas toujours irréprochable dans son comportement mais qui a encore démontré pourquoi, malgré sa petite taille, il réalise la carrière qu’il fait. Dans un contexte absolument épouvantable, non seulement il ne s’est pas caché, mais il a joué juste, il a joué au foot. Son enchaînement amorti de la poitrine volée en fin de match aurait mérité meilleur sort. »

Articles liés