Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Aulas prend position dans le malaise Benzema en équipe de France !

Alors que Karim Benzema a réitéré son envie de retrouver un jour l’équipe de France, Jean-Michel Aulas a évoqué ce dossier et espérant lui aussi que son ancien protégé de l’OL, qui réussit bien au Real Madrid, revienne chez les Bleus.

« Chaque fois que j’ai pu venir jouer en équipe de France, c’était une fierté. Donc quand je ne suis pas dans la liste, je suis déçu. Si je crois à un retour en Bleus ? Bien sûr, pour l’instant, je n’ai pas mis un terme à ma carrière », expliquait Karim Benzema jeudi sur les ondes de RMC quant à un éventuel retour en équipe de France. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a évoqué ce dossier pour RMC en se montrant plutôt favorable à un retour du buteur du Real Madrid chez les Bleus.

« Il réussit parfaitement au Real »

« Je fais confiance totalement à Noël Le Graët et à Didier Deschamps car, d’une part, ce sont des gens en qui on peut faire confiance et par solidarité avec la FFF car j’en suis membre. J’ai un droit de réserve mais cela ne m’empêche pas de dire les choses. Karim a continué de progresser sur sa valeur sportive, il réussit parfaitement au Real. Nous avons derrière nous des histoires qui l’ont desservi, un peu comme Mathieu qui a su, avec beaucoup d’humilité et de réserve, attendre son heure et revenir au plus haut niveau », explique Aulas.

Articles liés