Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Deschamps s’agace sur le malaise Benzema…

Alors que Karim Benzema a évoqué lancé un appel du pied à Didier Deschamps jeudi sur RMC, le sélectionneur de l’équipe de France a catégoriquement refusé d’évoquer le sujet en conférence de presse.

« Ce que j’aimerais, c’est avoir au moins une discussion avec le sélectionneur qu’il me dise ce qu’il pense. Il faut que je sache (…) Aujourd’hui, avec le recul, j’aimerais bien qu’il m’explique pourquoi il ne m’a pas sélectionné et pourquoi ça dure. Je me pose cette question tous les jours », expliquait Karim Benzema jeudi sur RMC, affichant donc le souhait de discuter avec Didier Deschamps pour mettre les choses au clair. Toutefois, en conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur national s’est montré très ferme au sujet du buteur du Real Madrid en refusant de répondre aux journalistes.

« Je n’ai pas de réaction »

« Benzema ? Je n’ai pas de réaction pour la simple et bonne raison que notre actualité est le match de demain et celui de mardi. Je me concentre sur mon staff et les 24 joueurs qui sont ici. Notre calendrier est la priorité. Ce n’est pas le sujet », a expliqué Didier Deschamps, visiblement très agacé par le sujet. 

Articles liés