Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Karim Benzema envoie un message à Didier Deschamps !

Alors qu’il n’est plus apparu dans les listes de Didier Deschamps depuis un an et demi, Karim Benzema demande des explications au sélectionneur des Bleus.

Absent de la sélection depuis un an et demi suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema ronge son frein et suit toujours avec déception l’annonce des listes de Didier Deschamps. L’attaquant du Real Madrid ne semble effectivement plus faire partie des plans du sélectionneur des Bleus avec qui il n’a plus de contact depuis près d’un an. Au micro de Team Duga, Karim Benzema réclame donc des explications sur ses absences répétées.

« La dernière fois que j’ai eu le sélectionneur au téléphone, c’était bien avant l’Euro »

« Ce que j’aimerais, c’est avoir au moins une discussion avec le sélectionneur qu’il me dise ce qu’il pense. Il faut que je sache. La dernière fois que j’ai eu le sélectionneur au téléphone, c’était bien avant l’Euro. Il m’a dit : "Karim, je vais te dire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir, je ne te sélectionne pas." Sur le moment, comme j’étais très déçu, je n’avais pas besoin d’explications. Depuis, on n’a plus eu de contacts. Mais aujourd’hui, avec le recul, j’aimerais bien qu’il m’explique pourquoi il ne m’a pas sélectionné et pourquoi ça dure. Je me pose cette question tous les jours », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés