Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Deschamps explique l’absence de Karim Benzema !

par T.M.

Ce n’est pas maintenant que Karim Benzema reportera le maillot de l’équipe de France. Alors que Didier Deschamps ne l’a pas appelé, il s’est justifié.

Pour affronter le Luxembourg et l’Espagne, Didier Deschamps a réservé quelques surprises dans le groupe de l’équipe de France. De nouvelles têtes font ainsi leur apparition à l’instar de Kylian Mbappé. Toutefois, quelques absences majeures sont également à noter comme Alexandre Lacazette et Karim Benzema. Malgré le différend entre les Bleus et le joueur du Real Madrid, certains auraient aimé revoir Benzema à Clairefontaine.

« Je suis dans la continuité des derniers rassemblements »

Pourquoi Didier Deschamps n’a pas appelé Karim Benzema ? Pour Téléfoot, le sélectionneur de l’équipe de France a évoqué cette absence, expliquant : « Benzema ? C'est vous qui vous posez la question. Je ne suis pas dans la tête des supporters. Aujourd'hui, je suis dans la continuité des derniers rassemblements, la complémentarité, la dynamique des attaquants qui sont venus et ont été performants. Un retour en Bleu, un jour ? Oui, pourquoi pas ».