Équipe de France : Karim Benzema ne ferme pas la porte aux Bleus !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Karim Benzema attend toujours une convocation en Bleus, il ne ferme pas la porte à un retour.

Absent de l’équipe de France depuis un an et demi, Karim Benzema attend son heure, mais ne semble plus entrer dans les plans de Didier Deschamps. L’attaquant du Real Madrid prend son mal en patience, mais attend des explications du sélectionneur des Bleus et de Noël Le Graët, deux personnes avec lesquels il n’est plus en contact depuis longtemps. Malgré tout, l’ancien Lyonnais continue de croire en un retour en Bleus.

« Je suis encore là et j’ai encore faim de titres »

« Chaque fois que j’ai pu venir jouer en équipe de France, c’était une fierté. Donc quand je ne suis pas dans la liste, je suis déçu. Si je crois à un retour en Bleus ? Bien sûr, pour l’instant, je n’ai pas mis un terme à ma carrière. Je suis jeune. Il y a encore beaucoup d’objectifs. Moi, je ne vais pas lâcher. Si des gens pensent que je vais lâcher l’équipe de France, ils se trompent. Je suis encore là et j’ai encore faim de titres », confie Benzema au micro de Team Duga sur RMC.

Articles liés