Mercato - OL : Blanc, Garde... Enorme surprise pour la succession de Bosz
La rédaction

En grande difficulté depuis plusieurs semaines, l’avenir de Peter Bosz à l’OL ne tiendrait plus qu'à un fil. Et le match nul face à Toulouse (1-1) ce samedi n’a pas arrangé les choses pour l’entraîneur lyonnais. Alors que les noms de Laurent Blanc ou de Rémi Garde sont souvent liés au club rhodanien, la direction pourrait opter pour une solution interne.

Une nouvelle fois décevant ce vendredi, l’OL a concédé le match nul à domicile face à Toulouse (1-1). Alors que la situation de Peter Bosz était déjà compliqué, ce mauvais résultat n’a pas arrangé les choses. Les dirigeants lyonnais penseraient même à se séparer de lui selon RMC Sport et quelques noms apparaissent pour remplacer le Néerlandais. 

L’OL pense à Laurent Blanc

Comme le révélait RMC Sport, Jean-Michel Aulas penserait à Laurent Blanc pour remplacer Peter Bosz. Le dirigeant lyonnais aurait même déjà pris contact avec l’ancien entraîneur du PSG. Alors que d’autres noms sont liés à l’OL comme celui de Rémi Garde, le club pourrait se pencher vers une piste en interne.

Le duo Fofana-Caçapa pour remplacer Bosz ?

En effet, à en croire les informations de Foot Mercato, Jean-Michel Aulas penserait au duo Gueïda Fofana et Claudio Caçapa. Les deux noms sont très appréciés en interne et pourraient donc remplacer Peter Bosz. Cette solution serait d'abord provisoire, mais le duo pourrait rester en place jusqu'à la fin de la saison si les prestations sont satisfaisantes. Affaire à suivre...

Articles liés