La situation de crise dans laquelle est plongée l'OL depuis le début de la saison se calme un tout petit peu avec la victoire lyonnaise, la première de la saison, face à Rennes ce dimanche (1-0). Les Lyonnais restent lanterne rouge de Ligue 1 mais peuvent commencer une série positive. En tout cas, depuis le rachat par John Textor et Eagle, ça bouge beaucoup à la tête de l'OL et le retour de Tony Parker n'est pas du tout validé par les supporters lyonnais.
La situation doit être plus stable à l'OL pour que le club lyonnais puisse avancer sereinement en Ligue1. Pour le moment, le début de saison est très compliqué, puisque le club de l'OL pointe à la 18ème et dernière place du classement...
Parker de retour à l'OL ?
Mais la surprise côté lyonnais réside dans le retour aux affaires de Tony Parker au sein du club de l'OL, comme il l'avait expliqué le week-end dernier au micro de Prime Video : « J’ai parlé à John (Textor) hier, il m’a demandé de m’asseoir à sa place (rire). C’est ce qu’il m’a demandé hier. Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre le board d’Eagle. Bien sûr, moi j’ai envie d’aider. C’est un peu la même famille, l'OL, l’Asvel, on est ensemble. Donc si je peux aider, avec plaisir. »
Il quitte l'OL et vide son sac https://t.co/0bqTtJjRpx pic.twitter.com/4ELr4aBfQ4
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
«Tony Parker : l'OL n'a pas besoin de ton aide !»
Face à ce retour, les supporters de l'OL, dont le principal groupe d'ultras, les Bad Gones, s'en sont pris à la légende du basket français avec une banderole qui a le mérite d'être explicite : « Tony Parker : l'OL n'a pas besoin de ton aide ! »