Alors qu’il n’a pas pu se rendre au Groupama Stadium ce dimanche pour assister à la rencontre entre l’OL et Metz, John Textor a demandé à un certain Tony Parker de prendre sa place. La légende de la NBA a confié au diffuseur de la Ligue 1 que le patron des Gones lui avait demandé de revenir au sein du board du club.
Quelques jours après les incidents survenus à Marseille menant au report du match contre l’OM et son coup de gueule au Brésil, où il assistait au match de Botafogo face à Palmeiras, John Textor n’était pas au Groupama Stadium ce dimanche. Les Gones recevaient Metz à domicile sans la présence de leur président dans les tribunes, mais avec un autre invité spécial, Tony Parker.
OM - OL : Vers un nouveau calvaire pour Grosso ? https://t.co/Pg73Xgzy04 pic.twitter.com/n0kpJ5Fbnq
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
«Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre le board d’Eagle»
En effet, John Textor a demandé à Tony Parker de prendre sa place ce dimanche, comme ce dernier l’a confié au micro de Prime Vidéo. Le président de l’Asvel a également révélé qu’il allait faire son retour au sein du board de l’OL. « J’ai parlé à John (Textor) hier, il m’a demandé de m’asseoir à sa place (rire). C’est ce qu’il m’a demandé hier. Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre le board d’Eagle. Bien sûr, moi j’ai envie d’aider. C’est un peu la même famille, l'OL, l’Asvel, on est ensemble. Donc si je peux aider, avec plaisir », a confié Tony Parker.
«Ils sont tous motivés, ils ne vont pas lâcher l’affaire»
Tony Parker a aussi donné des nouvelles de l’effectif de l’OL, au sein duquel il est en contact avec certains joueurs : « Oui, bien sûr que je parle avec les joueurs, surtout avec Alex (Lacazette), Corentin (Tolisso), Maxence (Caqueret), ceux que je connais. Ils sont tous motivés, ils ne vont pas lâcher l’affaire. Ils sont à fond. Je sais qu’ils travaillent dur et j’espère que ça va être récompensé aujourd’hui. »