Fin de série noire pour l’OL, une star de Grosso exulte
Thomas Bourseau

Après 12 journées de Ligue 1 et aucun succès pour l’OL, les joueurs de Fabio Grosso ont enfin goûté à la victoire ce dimanche à Rennes (1-0). De quoi libérer Corentin Tolisso, joueur phare de l’effectif lyonnais, qui s’est confié sur cette libération. 

Certes, le carton rouge dès la 5ème minute de jeu de Guéla Doué a pu faciliter la tâche de l’OL qui s’est retrouvé pendant la quasi totalité de la rencontre en supériorité numérique. Néanmoins, il fallait quand même, pour un club en grande difficulté depuis le début de saison, avoir les ressources nécessaires pour engranger les trois points de la victoire. 

Jake O’Brien, sauveur de l’OL à Rennes 

Dans la dernière demi-heure de la rencontre, Jake O’Brien a libéré l’OL et son entraîneur Fabio Grosso grâce à son but victorieux puisque le Stade Rennais n’est pas parvenu à revenir au score avant le coup de sifflet final. 

«Je ne vous cache pas que ça fait énormément de bien dans la tête»

Au micro de Prime Video, Corentin Tolisso n’a pas boudé son plaisir en évoquant un gros soulagement pour l’Olympique Lyonnais après une série noire d’onze matchs sans la moindre victoire en Ligue 1 cette saison. « Ça n’a pas du tout été facile. Ça fait un moment qu’on attend cette victoire et elle est arrivée ce soir. Je ne vous cache pas que ça fait énormément de bien dans la tête ». L’OL est toujours lanterne rouge de la Ligue 1 avec deux points de retard sur Clermont

Articles liés