L'OL est actuellement plongé dans une grave crise. Les Gones sont derniers de Ligue 1, et le vestiaire est gangrené par l'affaire de la taupe. En plus de cela, le président exécutif intérimaire, Santiago Cucci, devrait bientôt quitter son poste. Son départ devrait intervenir après le passage de Lyon devant la DNCG, soit dans un mois environ.
L'OL doit absolument sortir la tête de l'eau. Les Gones sont actuellement derniers de Ligue 1, et ils n'ont toujours pas gagné en championnat depuis le début de la saison. Des résultats qui inquiètent, car Lyon semble plus proche d'une potentielle relégation, que des places européennes.
Fabio Grosso est menacé
La tâche sera difficile pour l'OL, s'il veut remonter la pente. Dimanche soir les partenaires d'Alexandre Lacazette devront se déplacer sur la pelouse de l'OM. Un choc qui promet, et que Fabio Grosso ferait bien de gagner, lui qu'on dit déjà menacé, et qui n'aurait que deux matches afin de sauver sa tête.
OM : En direct, il annonce vouloir faire couler l’OL https://t.co/qAxT15GyRd pic.twitter.com/FGwml38Hge
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
Santiago Cucci va quitter l'OL
En attendant de savoir si Fabio Grosso va quitter l'OL, il y a un départ qui est déjà acté. Le président exécutif intérimaire, Santiago Cucci va bientôt quitter ses fonctions. Son départ devrait intervenir après le passage de Lyon devant la DNCG, d'après les informations de L'Équipe.