Accès direct au contenu

Foot - OL

ASSE/OL : Jordan Ferri juge les propos des Stéphanois avant le derby !

Jordan Ferri s'est longuement confié à L'Equipe. Il a notamment évoqué les déclarations des Stéphanois avant le derby.

« Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires (…) Ils savent ce qu'ils ont fait au match aller et qu'il nous manquait des joueurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! » Le weekend dernier, Moustapha Baya Sall s’est lâché sur le derby à venir. Ses propos ne sont pas passés inaperçus…

« On sait à quoi s’attendre »

« Avant un derby, il y a toujours des déclarations de ce genre. On a gagné le match aller donc, forcément, ce sont eux qui veulent un peu se venger. Je ne les ai pas lues mais on en a parlé vaguement dans le vestiaire. On sait à quoi s’attendre et on sait qu’ils sont motivés. Mais on l’est aussi. J’espère que cette motivation ne va pas gâcher ce grand match », a confié Jordan Ferri dans les colonnes de L’Equipe.

« Ils savent comment ça va se passer ici »

« On se rappelle des événements qui se sont déroulés à Gerland (blessure de Beric par Ferri notamment, ndlr). Robert Beric était un très bon atout pour nous. On a toujours ça dans un coin de notre tête. Il faut qu’on ait l’esprit revanchard, qu’on soit solidaire. (…) Les Lyonnais savent très bien comment ça va se passer ici. Ils seront sans leurs supporters. Ils vont s’attendre à une entame de match très compliquée pour eux », a également confié Florentin Pogba dans les colonnes du Progrès.

Articles liés