Accès direct au contenu

Foot - OL

Derby ASSE/OL : Corentin Tolisso répond à un cadre de Galtier !

Après PSG/OL, Corentin Tolisso a réagi aux récents propos de Moustapha Bayal Sall, le défenseur stéphanois.

« On va travailler pour préparer le derby, c'est quelque chose d'important. J'ai regardé le derby aller à la télé, j'ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires (…) Ils savent ce qu'ils ont fait au match aller et qu'il nous manquait des joueurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! » Au micro de Radio Scoop après la défaite de l’ASSE à Nantes, Moustapha Bayal Sall a lancé un message fort aux Lyonnais avant le derby. Corentin Tolisso n’a pas hésité à lui répondre.

« Pas une bonne chose de sa part »

« Ses propos peuvent nous motiver donc je pense que ce n'est pas une bonne chose de sa part », a lancé Corentin Tolisso dans des propos rapportés par Sport 24 en marge du quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon (2-1). Le derby est bel et bien lancé. Même la dernière recrue des Verts, Oussama Tannane, s’est exprimée sur le sujet.

« J’ai hâte d’y être »

« Je sais que c’est un match un peu fou. J’aime ce genre de rencontres. J’ai vraiment envie de le jouer. Je suis toujours prêt. J’ai hâte d’y être », a confié la deuxième recrue des Verts lors de ce mercato hivernal dans les colonnes du Progrès mercredi.

Articles liés