Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand la dernière recrue des Verts parle du derby contre l’OL !

Arrivé à l'ASSE mardi, Oussama Tannane s'est déjà tourné vers le derby à venir contre l'Olympique Lyonnais.

« J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter ». Dès ses premiers mots, Oussama Tannane a tenté de se mettre les supporters stéphanois dans la poche. Il a récidivé en parlant du derby dans les colonnes du Progrès.

« Vraiment envie de le jouer »

« Je sais que c’est un match un peu fou. J’aime ce genre de rencontres. J’ai vraiment envie de le jouer. Je suis toujours prêt. J’ai hâte d’y être », a confié la deuxième recrue des Verts lors de ce mercato hivernal. Tannane a d’ailleurs été évoqué par son nouvel entraîneur, Christophe Galtier.

« Il a préféré venir à l’ASSE »

« C’est un jeune joueur de 21 ans, formé à l’école hollandaise, passé par des clubs comme l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. Avec lui, le club investit sur du long terme. Il est prometteur et a de la vitesse, de la qualité dans ses dribbles et un bon pied gauche. D’autres clubs étaient très intéressés. Il a préféré venir à l’ASSE et j’en suis satisfait », a confié le technicien stéphanois.

Articles liés