Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier livre les dessous de son dernier transfert !

Si Oussama Tannane a officiellement rejoint l’ASSE mardi, Christophe Galtier s’est réjoui de la l’arrivée de l’international marocain.

Après avoir enregistré le renfort d’Alexander Toft Söderlund en début de mercato hivernal, l'ASSE s’est de nouveau montrée active sur le marché des transferts avec l’arrivée mardi d’Oussama Tannane en provenance de l’Heracles Almelo (Pays-Bas). L’international marocain renforce encore l’attaque des Verts pour un contrat de trois ans et demi. Christophe Galtier est revenu sur le transfert du joueur de 21 ans et se réjouit d'une telle recrue.

« Il a montré sa volonté de venir nous rejoindre »

« Nous étions à la recherche d’un gaucher dans le secteur offensif. Nous avons eu l’opportunité d'entrer en contact avec Oussama. Nous l’avons rapidement suivi et analysé avec mon staff et la cellule de recrutement. Il a montré sa volonté de venir nous rejoindre », explique Christophe Galtier sur le site officiel de l’ASSE.

« Il a préféré venir à l’ASSE et j’en suis satisfait »

« C’est un jeune joueur de 21 ans, formé à l’école hollandaise, passé par des clubs comme l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. Avec lui, le club investit sur du long terme. Il est prometteur et a de la vitesse, de la qualité dans ses dribbles et un bon pied gauche. D’autres clubs étaient très intéressés. Il a préféré venir à l’ASSE et j’en suis satisfait », avoue également le technicien stéphanois.

Articles liés