Nouvelle recrue de Saint-Etienne, Oussama Tannane a livré ses premiers mots pour le site officiel du club stéphanois.
L’ASSE s’active au cours du mercato estival. Après s’être attaché les services d’Alexander Söderlund, Saint-Etienne a annoncé l’arrivée d’une seconde recrue en la personne d’Oussama Tannane en provenance de l’Heracles Almelo. Interrogé sur le site officiel des Verts, le joueur néerlando-marocain a livré ses premières impressions.
« On m’a dit que les supporters étaient incroyables »
« Je suis très heureux d’être ici et impatient à l’idée de débuter avec l’ASSE. Rob Witschge, qui me conseille, m’a parlé en bien du club et de la ville. J’ai également regardé l’UEFA Europa League, donc je connais un peu l’équipe. J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter », a-t-il assuré.
« Nous étions en concurrence avec d’autres clubs »
« L’arrivée d’Oussama Tannane, qui s’ajoute à celle d’Alexander Söderlund, souligne notre volonté de former le meilleur groupe possible pour relever tous les challenges qui nous attendent lors de la deuxième partie de saison. Nous étions en concurrence avec d’autres clubs, les discussions avec Heracles Almelo ont été âpres mais nous avons atteint notre objectif. Oussama est un joueur à fort potentiel, c'est la raison pour laquelle il a signé un contrat de 4 ans et demi », a également commenté RolandRomeyer, le président du directoire.