Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 - Pierre Ménès : «Ben Arfa ? Lui, il ne joue pas à Manchester United ou au Bayern Munich…»

Pierre Ménès a livré son avis concernant l’épineuse question sur la présence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro 2016, avec les Bleus.

Didier Deschamps doit-il emmener Hatem Ben Arfa à l’Euro ? C’est la question qui taraude l’esprit des tous les amateurs de football et tous les supporters de l’Équipe de France. Le numéro 9 de l’OGC Nice réalise tout bonnement la meilleure saison de sa carrière. Ce dimanche, face au Stade Rennais, il a encore été éblouissant réalisant un coup du chapeau qui a offert la victoire aux siens (3-0). Alors, HBA doit-il être de la partie cet été ?

« Ce que fait Ben Arfa est exceptionnel »

Pierre Ménès semble avoir un avis assez tranché. Le consultant Canal+ a en effet confié qu’une absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro 2016 serait « une injustice énorme ». « Il est peut-être encore plus fort que certains » a -t-il lancé, sur le plateau du Canal Football Club. « Lui, il ne joue pas à Manchester United ou au Bayern Munich. Il joue dans un club plus modeste. Ce qu’il fait, c’est exceptionnel. S’il n’est pas à l’Euro, ce serait une injustice énorme ». Entre le milieu offensif de l’OGC Nice, Mathieu Valbuena ou encore un possible retour en grâce de Nabil FékirDidier Deschamps devra faire un choix.

Articles liés