Pierre Ménès a livré son avis concernant l’épineuse question sur la présence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro 2016, avec les Bleus.
Didier Deschamps doit-il emmener Hatem Ben Arfa à l’Euro ? C’est la question qui taraude l’esprit des tous les amateurs de football et tous les supporters de l’Équipe de France. Le numéro 9 de l’OGC Nice réalise tout bonnement la meilleure saison de sa carrière. Ce dimanche, face au Stade Rennais, il a encore été éblouissant réalisant un coup du chapeau qui a offert la victoire aux siens (3-0). Alors, HBA doit-il être de la partie cet été ?
« Ce que fait Ben Arfa est exceptionnel »
Pierre Ménès semble avoir un avis assez tranché. Le consultant Canal+ a en effet confié qu’une absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro 2016 serait « une injustice énorme ». « Il est peut-être encore plus fort que certains » a -t-il lancé, sur le plateau du Canal Football Club. « Lui, il ne joue pas à Manchester United ou au Bayern Munich. Il joue dans un club plus modeste. Ce qu’il fait, c’est exceptionnel. S’il n’est pas à l’Euro, ce serait une injustice énorme ». Entre le milieu offensif de l’OGC Nice, Mathieu Valbuena ou encore un possible retour en grâce de Nabil Fékir… Didier Deschamps devra faire un choix.