Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Ce joueur qui se prononce sur un duel de dribbleurs entre Ben Arfa et Dembélé…

Interrogé par France Football sur le duel entre deux joueurs de Ligue 1 qu’il aimerait suivre, Jérémie Boga a évoqué Hatem Ben Arfa et Ousmane Dembélé.

Si la Ligue 1 ne figure pas parmi les plus grands championnats européens, elle regroupe un nombre considérable de dribbleur. Alors, Si vous deviez suivre un duel entre deux joueurs ce week-end ? Interrogé par France Football, Jérémie Boga, le joueur prêté par Chelsea au Stade Rennais cette saison, a opté pour Hatem Ben Arfa et son coéquipier Ousmane Dembélé, la grande révélation de la saison qui n’en finit plus de briller avec le club breton.

« Dembélé, tu sens qu'il prend du plaisir »

« Je vais encore choisir Nice-Rennes. Un duel de dribbleurs entre Ben Arfa et Ousmane (Dembélé), ça peut être pas mal. Ousmane, je le vois tous les jours à l'entraînement, il a beaucoup progressé depuis le début de la saison, même si on savait qu'il avait des énormes qualités. On voit qu'il se montre vraiment très efficace devant le but. Il s'entraîne comme il joue en match, tu sens qu'il prend du plaisir. Tout ça, sans prendre la grosse tête, bien au contraire », a-t-il indiqué.

Articles liés