Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa intéresserait notamment le PSG. Mais plusieurs prétendants étrangers feraient le forcing dans ce dossier chaud du prochain mercato…
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début mars, Hatem Ben Arfa a tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, qui pourrait donc tenter sa chance avec l’attaquant de l’OGC Nice qui devrait être libre de tout contrat lors du prochain mercato estival. L’Equipe fait le point à ce sujet ce dimanche, et assure que Ben Arfa ne devrait pas prolonger son bail, à moins d’un gros effort financier (il toucherait actuellement 120 000€ par mois) de la part des Aiglons, qui semble compliqué à envisager.
Du monde sur le coup ?
Toutefois, le PSG devrait faire face à une lourde concurrence étrangère dans le dossier Hatem Ben Arfa cet été. Le quotidien sportif annonce que des clubs européens comme le Besiktas mais surtout le Milan AC seraient positionnés pour recruter librement l’attaquant de l’OGC Nice durant le mercato estival. À noter que, selon l’entourage d’Hatem Ben Arfa, de très grands clubs seraient sur les rangs. Reste donc à savoir si le PSG mettra le paquet pour attirer l’ancien joueur de l’OM.