«C’est fini» pour cet ancien du PSG, il annonce la couleur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mamadou Sakho a décidé de dire stop. Mis à pied par son club après un accrochage avec Michel Der Zakarian, son entraîneur, le défenseur a annoncé son départ avec effet immédiat. Après la défaite de son équipe face au PSG ce vendredi soir (3-0), le coach montpellierain a été interrogé sur Sakho. Il n'a pas masqué son agacement.

Les derniers jours ont été tendus à Montpellier. Selon les informations de L'Equipe, Mamadou Sakho aurait eu une violente altercation avec son entraîneur, Michel Der Zakarian. Remonté, l'ancien joueur du PSG a pris la décision de mettre fin à son aventure.

Sakho a fait ses adieux à Montpellier

« Il fait savoir quitter la table lorsque le RESPECT n’est plus servi. Suite à l’accident qui s’est déroulé la semaine dernière au centre d’entraînement et pour lequel je décline tout responsabilité, j’ai décidé, en ce jour du 2/11/2023, de mettre fin à ma collaboration avec le Montpellier Hérault Sport Club » avait confié Sakho.

Der Zakarian veut tourner la page

Le joueur n'était donc pas présent au Parc des Princes, son ancien jardin, mais son absence a été évoquée en conférence de presse. « Mamadou Sakho, c’est fini. Je ne parle pas de lui, il n’est plus au club. (…) Parlons football » a lâché Der Zakarian dans des propos rapportés par Foot Mercato. La page est tournée.

Articles liés