Alors que le dossier Pépé est au centre de toutes les discussions, un autre joueur du LOSC pourrait rapporter gros dans les prochains jours.
En attendant de savoir quel club mettra la main sur Nicolas Pépé, les Dogues pourraient déjà réaliser une énorme vente dans les prochains jours. Le buteur portugais Rafeal Leao, arrivé dans le nord l’été dernier, pourrait déjà quitter le club et rapporter gros à ses dirigeants. Les Lillois le savent bien, il sera difficile de conserver leur jeune buteur cet été, même si la somme qu’il va rapporter devrait faire des heureux à Lille.
Un départ pour 40 M€ ?
Auteur de 8 buts la saison passée, Rafael Leao est estimé à 15 millions d’euros, mais pourrait faire l’objet d’offres allant jusqu’à 40 millions d’euros. Une véritable aubaine pour le LOSC, qui toucherait ainsi une énorme somme d’argent pour un joueur certes prometteur, mais qui n’a pas non plus été indiscutable au cours de la saison passée. L’Inter Milan et Valence sont très intéressés, alors qu’Everton aurait déjà transmis une offre aux Dogues.