Alors que le LOSC a une nouvelle fois misé sur un jeune joueur formé au PSG, Marc Ingla justifie le recrutement de Virgiliu Postolachi.
Le LOSC aime les Titis du Paris Saint-Germain. En effet, après Mike Maignan en 2015, Boubakary Soumaré en 2017, Jonathan Ikoné en 2018 et Timothy Weah cet été, c'est au tour de Virgiliu Postolachi de s'engager avec le club nordiste. L'attaquant moldave, moins connu que les autres jeunes parisiens qui ont rejoint Lille avant lui, s'est engagé gratuitement, le PSG se contentant d'un pourcentage à la revente dans ce dossier. Un arrivée surprenante qu'a tenu à justifier Marc Ingla.
«C'est un joueur très intéressant qu’on a eu l’opportunité de recruter»
« Virgiliu est un joueur très intéressant qu’on a eu l’opportunité de recruter. Il possède cette spécialité d’être un 9, un joueur de surface avec des caractéristiques de buteur, mais pas seulement. C’est un gros travailleur, capable de créer des déséquilibres dans la zone offensive. Il possède un profil spécial qui demande généralement beaucoup de maîtrise et d’expérience. Nos techniciens vont l’aider à se développer. Car il est encore jeune et possède une bonne marge de progression, qui doit lui permettre de basculer progressivement vers notre équipe première », explique le directeur général du LOSC sur le site officiel du club.