Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les protégés de Galtier font fureur auprès de Thomas Tuchel…

Le LOSC a réalisé une saison exceptionnelle en Ligue 1, finissant deuxième derrière le PSG. D’ailleurs, du côté du club de la capitale, on surveillerait de près les protégés de Christophe Galtier.

Derrière le PSG, seul le LOSC a réussi à suivre le rythme lors de la dernière saison. En effet, l’équipe de Christophe Galtier a enchainé les bonnes performances, notamment emmenée par un Nicolas Pépé en feu tout au long de l’exercice. Toutefois, les Dogues vont désormais devoir payer la rançon de la gloire. En effet, les joueurs du LOSC ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Et comme d’autres, le PSG a regardé de près cette saison folle des Lillois.

Le PSG regarde du côté du LOSC

En effet, pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG pourrait bien aller piocher au LOSC. Un temps, le club de la capitale a eu des vues sur Thiago Mendes, qui s’est finalement engagé à l’OL. Toutefois, d’autres protégés de Christophe Galtier éveilleraient toujours l’intérêt des champions de France. Alors qu’un retour de Mike Maignan a notamment été évoqué, le PSG penserait avant tout à Nicolas Pépé. Et ce jeudi, La Gazzetta dello Sport dévoile une autre piste, celle menant à Rafael Leao.

Articles liés