Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier s’exprime sur l’avenir d’Amadou

Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, Ibrahim Amadou semble toujours entrer dans les plans du LOSC. Le nouvel entraineur lillois, Christophe Galtier, a en effet fait le point sur l’avenir de son capitaine.

Très en difficulté dans ce début de saison en Ligue 1, le LOSC à toujours pu compter sur son capitaine, Ibrahim Amadou. Convoité par plusieurs équipes, dont Crystal Palace, le Dogue est estimé à 20 millions d’euros par son club qui préfèrerait ne pas s’en séparer. Rudi Garcia, le nouvel entraineur lillois, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

Galtier compte sur Amadou

En conférence de presse, l’entraineur Lillois Christophe Galtier a tenu à clarifier la situation d’Ibrahim Amadou : « J'ai échangé avec Ibrahim Amadou qui est le capitaine de l'équipe. Je lui ai demandé d'être très investi et à la disposition du groupe pour jouer tous les matchs de janvier. S'il peut en faire jusqu'à mi-mai, j'en serai aussi heureux. Il m'a confié qu'il se considérait toujours comme le capitaine du LOSC et qu'il en était toujours très fier »

Articles liés