Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un premier renfort se confirmerait pour Christophe Galtier !

Malgré l’interdiction de recrutement, le LOSC pourrait bien enregistrer des renforts. Prêté à Dijon, Xeka verrait d’un bon œil un retour chez les Dogues cet hiver.

Arrivé cet hiver au LOSC, Christophe Galtier connaît l’effectif qu’il aura à sa disposition. En effet, avec l’interdiction de recrutement, aucun joueur n’arrivera dans le Nord et aucun ne devrait partir, excepté Ibrahim Amadou. Le capitaine lillois est notamment annoncé du côté de Crystal Palace. Pour le remplacer, le LOSC envisagerait de rapatrier Xeka, actuellement à Dijon. Et l’issue pourrait bien être positive.

Xeka ouvert à un retour au LOSC !

Non désiré par Marcelo Bielsa, Xeka a donc été prêté à Dijon. Mais avec l’arrivée de Christophe Galtier, la tendance a totalement changé. En effet, ces dernières semaines, les Dogues travaillent pour faire revenir le Portugais dans le Nord. Et selon les informations de La Voix du Nord, « Xeka veut revenir au LOSC dès cet hiver ». Un renfort intéressant pour Galtier qui pourrait apporter un plus pour cette fin de saison.

Articles liés